Informations Utiles

Formalités d'entrée

Avez vous besoin du Consulat Marocain?   Consulats du Maroc à l'étranger
Êtes-vous exempté du visa? A propos du Visa
Ce que vous devez savoir! Informations Pratiques

Hébergement

Pour réserver un hébergement, merci de Contacter le responsable des réservations affiché en dessous de l'offre.


menara
Mogador Menara Marrakech :
 
Conditions Tarifaires:
- 700 Dhs/nuit la chambre Single en BB
- 800 Dhs/nuit la chambre Double en BB
- 28.60 Dhs la taxe de séjour par nuit et par personne
- 200 Dhs/Pax le supplément demi-pension hors boisson
- 200 dhs/Pax le supplément pension-complète hors boisson

Responsable des réservations : Mme karima houari
Email : hmenarasales@mogadorhotels.com | hmenararesa@mogadorhotels.com
Mobile : 00212 673 11 89 00
Tel : 00212 524 33 93 46 
 
menzeh
Mogador Menzeh " Appart Hotel " :
 
Conditions Tarifaires:
- 400 Dhs/nuit en BB pour Studio Single 
- 500 Dhs/nuit en BB pour Appartement Double 
- 11 Dhs la taxe de séjour par nuit et par personne 
- 180 Dhs /supplément DP par personne 
- 250 Dhs/ supplément PC par personne

Responsable des réservations : Mme Rayda ouestani
Email : menzah@mogadorhotels.com |hmenzahcommercial@mogadorhotels.com
Mobile : 00212 673 20 91 33
Tel : 00212 524 42 49 02/03/04 
Fax : 00212 524 42 49 07 
 

Visiter Marrakech

Vous trouverez ci-dessous certains sites touristiques à explorer à Marrakech, Pour plus d'options, visitez le site suivant : DÉCOUVRIR MARRAKECH

Jamaa el Fna
JEMAA EL FNA

Destination de toute féérie, la place Jamaâ El Fna raconte à travers ses conteurs, ses danseurs, ses vendeurs d’eau et ses charmeurs de serpents, l’histoire du Maroc d’hier et d’aujourd’hui tout en subjuguant ses visiteurs par son charme qui débute le matin et ne trouve encore son comble que le soir.

Plus
majorelle
Jardin Majorelle

Le Jardin Majorelle à Marrakech est l’un des endroits les plus visités du Maroc. Il a fallu quarante ans au peintre français Jacques Majorelle (1886-1962) pour créer, avec passion, ce lieu enchanteur, aujourd’hui au cœur de la ville rouge.

Plus
El Badii Palace
Palais El Badi

Le Palais El Badi est un ensemble architectural construit à la fin du xvie siècle et situé à Marrakech au Maroc. Ancien palais, il fut édifié par le sultan saadien Ahmed al-Mansur Dhahbî pour célébrer la victoire sur l’armée portugaise, en 1578, dans la bataille des Trois Rois.

Plus
Saadian tombs
les tombeaux Saâdiens

Situé à côté de la mosquée de la Kasbah, les tombeaux Saâdiens sont un des seuls vestiges restant de la dynastie saâdienne qui régna sur l’age d’or de Marrakech entre 1524 à 1659. Au début du 18ème siècle, le sultan Moulay Ismaïl avait en effet décidé de faire disparaître toutes traces de la magnificence de cette dynastie en demandant la destruction de tous les vestiges restant.

Plus
THE BAHIA PALACE
Palais El Bahia

Le palais de la Bahia (palais de la belle, de la brillante) est un palais du xixe siècle de huit hectares situé à Marrakech. Il est un des chefs-d’œuvre de l’architecture marocaine, un des monuments majeurs du patrimoine culturel du pays et un des principaux lieux de tourisme au Maroc. Entre 1866 et 1867 la partie nord de ce vaste palais de 8000 m² est construit au sud-est de la médina de Marrakech

Plus
Le jardin secret
Le jardin secret

Le Jardin Secret s'ouvre au public pour la première fois de son histoire. Les origines du complexe remontent à l’époque de la dynastie saadienne, il y a plus de quatre cents ans. Reconstruit au milieu du XIXe siècle par un influent caïd de l’Atlas, Le Jardin Secret a été la demeure de quelques-unes des plus hautes personnalités politiques du Maroc et de Marrakech.

Plus

Useful Informations

Entrance Formalities

Are you looking for a Morrocan Consulate ?   Morrocan Consulates Abroad
Are you exempted from Visa ? About Visa
What you need to know ! Practical Informations

ACCOMMODATION

To book accommodation, please contact the Booking Manager below


menara
Mogador hotels  Menara Marrakech : 
 
Conditions Prices :
- 700 MAD/night   single room with breakfast
- 800 MAD/night double room with breakfast
- 28.60 MAD city taxes per night and per  person
- 200 MAD/Person supplement half board with soft drink 
- 200 MAD/Person supplement full board with soft drinks  

Booking Manager : Mme karima houari
Email : hmenarasales@mogadorhotels.com | hmenararesa@mogadorhotels.com
Mobile : 00212 673 11 89 00
Tel : 00212 524 33 93 46 
 
menzeh
Mogador hotels  Menzeh " Appart Hotel " : 
 
Conditions Prices:
- 400 MAD/ Night for Single Studio with breakfast 
- 500 MAD/Night For Appartement Double with breakfast 
- 11 MAD / City Taxes per night and per person 
- 180 MAD / Person supplement half board 
- 250 MAD/ Person supplement full board

Booking Manager : Mme Rayda ouestani
Email : menzah@mogadorhotels.com |hmenzahcommercial@mogadorhotels.com
Mobile : 00212 673 20 91 33
Tel : 00212 524 42 49 02/03/04 
Fax : 00212 524 42 49 07 
 

Visit Marrakech

Here are some places to explore in Marrakech , For more Options visit the following site DISCOVER MARRAKECH

Jamaa el Fna
Jamaâ El Fna Square

Jamaâ El Fna is a destination for all magic, and tells its storytellers, dancers, water sellers and snake charmers, the history of Morocco from yesterday and today while subduing its visitors by Its charm which begins in the morning and finds its height only in the evening.

More
majorelle
Majorelle Gardens

The Jardin Majorelle in Marrakech is one of the most visited sites in Morocco. It took French painter Jacques Majorelle (1886-1962) forty years of passion and dedication to create this enchanting garden in the heart of the “Ochre City”.

More
El Badii Palace
El BADII Palace

The El Badi palace is an architectural ensemble built at the end of the sixteenth century, Former palace, it was built by the Saadian sultan Ahmed al-Mansur Dhahbi to celebrate the victory over the Portuguese army, in 1578, in the battle of the Three Kings.

More
Saadian tombs
THE saadian tombs

The saadian tombs, Located next to the mosque of the Kasbah, the Saadian tombs are one of the only remains of the Saadian dynasty that reigned over the golden age of Marrakech between 1524 to 1659. In the early 18th century, Sultan Moulay Ismail had indeed decided to remove all traces of the magnificence of this dynasty by demanding the destruction of all remaining vestiges.

More
THE BAHIA PALACE
THE BAHIA PALACE

The palace of Bahia (palace of the beautiful) is a nineteenth century palace of eight hectares located in Marrakech. It is one of the masterpieces of Moroccan architecture, one of the major monuments of the country’s cultural heritage and one of the main places of tourism in Morocco.Between 1866 and 1867 the northern part of this vast palace of 8000 m² is built in the south-east of the medina of Marrakech.

More
Le jardin secret
Le jardin secret

Le Jardin Secret is opening its doors to the public for the first time in its history. The origins of the complex date back to the Saadian Dynasty, more than four hundred years ago. Rebuilt in the mid-Nineteenth century at the behest of an influential kaid of the Atlas Mountains, Le Jardin Secret has been the home of some of Morocco and Marrakech’s most important political figures.

More